Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 – Un guerrier meurt dans le désert, la veuve et l'orphelin pleurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerealgirl
Farmeur
Farmeur
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bol de lait

MessageSujet: Chapitre 1 – Un guerrier meurt dans le désert, la veuve et l'orphelin pleurent   Mar 24 Mai - 10:20

Chapitre 1 – Un guerrier meurt dans le désert, la veuve et l'orphelin pleurent


La renommée du grand guerrier Xiao Hongwan n’était plus à faire. Son talent et son adresse au combat étaient connus dans tout le pays. Ainsi, c’est naturellement qu’il se chargeait des missions de la plus haute importance. En 1371, c’est Zhu Yuanzhang qui vint lui confier une mission secrète : assassiner le général Wang Bao Bao de Bei Yan.

Accompagné de ses hommes les plus fidèles et avec pour seul guide son intellect, Hongwan réussit à se faufiler entre les rangs de soldats ennemis et à s’introduire dans le campement du Général Wang Bao Bao pour le poignarder dans son sommeil. Une fois leurs ordres exécutés, Hongwan et ses hommes décidèrent de prendre la fuite avant de se faire repérer, mais hélas, il était déjà trop tard : le groupe était tombé dans une embuscade. Malgré sa surprise, Hongwan eut la présence d’esprit et l’ingéniosité de faire diversion afin de couvrir ses hommes et de leur permettre de battre en retraite.

Satisfait d’avoir mené à bien la mission qu’on lui avait confiée, Hongwan se lança à corps perdu dans un combat dont la seule issue possible était sa mort. Fou de rage, il leva les poings au ciel et rugit férocement avant de charger ses ennemis, tête baissée. Lucide quant à sa mort imminente, il tenta tout de même de la retarder de quelques instants, sachant que chaque minute supplémentaire qu’il passerait à se battre représentait un pas de plus vers la liberté pour ses hommes. Debout face aux ennemis qu’il repoussait du bout de son épée, Hongwan crut un court instant pouvoir survivre à ce combat, mais la lumière au bout du tunnel s’éteignit lorsqu’apparurent douze soldats qui le chargèrent sans pitié, lui infligeant les blessures mortelles qu’il avait redoutées jusque-là. Le sang ruisselait le long de son visage, mais il réussit à dévisager un à un les hommes qui pensaient l’avoir vaincu et se mit à rire triomphalement avant s’écrouler sur le sol, mort.

Les hommes d’Hongwan, fidèles à leur maître – qu’ils n’avaient abandonné que sur ses propres ordres – risquèrent leur vie pour rapporter sa dépouille afin de la mettre en terre dans ce paisible village des Plaines Centrales dont il leur avait souvent parlé.

Ding Huanfeng, la femme d’Hongwan, fut bouleversée par l’annonce de la mort de son mari. Son désespoir se transforma vite en colère lorsqu’elle apprit que les soldats avaient fui, laissant son époux seul face aux armées ennemies. Elle ne put s'empêcher de les blâmer pour la perte de son mari et alla même jusqu'à les qualifier de lâches.

Xiao avait deux fils au moment de sa mort, le plus âgé des deux – Xiao Tianfang – étudiait l'art du kung-fu à l'École des mendiants tandis que le plus jeune – Xiao Tianqing – n’avait alors que neuf ans et vivait avec sa mère. Dans les jours suivant la mort de Xiao, Ding Huanfeng décida de confier la garde de son fils Xiao Tianging à un ami de longue date qui possédait une villa sur la montagne Wansu. Xiao Qianqiu, éperdument amoureux de Din depuis des années et appréciant grandement ses fils, n'hésita pas une seconde avant de recueillir Xiao Tianqing.

Ainsi rassurée quant à l'avenir de son fils, Din – dont la passion et le courage n’avaient rien à envier à ceux de son mari en dépit de son apparence faible et fragile – commit un suicide rituel pour rejoindre son bien aimé dans l’au-delà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmeuporg.forumdefan.com
 
Chapitre 1 – Un guerrier meurt dans le désert, la veuve et l'orphelin pleurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François Lamarche meurt dans un accident de tracteur
» L’Étable
» L'entrepôt
» Blitzkrieg dans le désert le 21/06
» Moulin à Épices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Age of Wulin :: Présentation du jeu :: Histoire-
Sauter vers: