Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ours Geek et sa grotte à accès Wifi

AuteurMessage
Fallenangelboy
Casual gamer
Casual gamer

MessageSujet: L'Ours Geek et sa grotte à accès Wifi   Mer 8 Juin - 12:37

Hey les gens!

Petite présentation s'impose sur ce nouveau membre (pour certains) que je suis.

Alors dans un premier temps je me surnomme Fallen (et je n'aime pas donner mon prénom ). Mis à part cela je n'sais pas quoi dire ou dans quel sens donc ça va être un amas de blabla dont vous ferez le tri de ce que vous aimez!

Côté vie je pratique le roller et c'est une de mes passions, je suis actuellement en recherche d'emploi bien que j'risque de devenir l'un de vos futurs conseillers de la banque postale ! J'ai comme projet actuel de m'acheter en pièce par pièce un nouvel ordinateur (DE LA MORT QUI TUE) pour remplacer mon actuel PC qui ne me satisfait pas encore (PC portable avec une carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family [A mes souhaits]. Entre autre, une carte incapable de supporter le mode "Moyen" de WoW). Voili voilou pour la vie (3615! 3615! 3615!)

Bref côté game MMO maintenant j'ai commencé en Mars 2009 par Dofus pour une personne, mais ce jeu m'a vite gavé et j'ai pas cherché plus loin qu'environ le level 60 de mon gugus Sacritruc. Puis entre temps j'ai mangé du Dark Orbit et ce jeu m'a vite fait manger ma fortune d'apprenti, à savoir qu'elle n'était déjà pas énorme! Je suis resté un moment dans ce jeu avant de découvrir la joie du Online de Call of Duty modern warfare et son successeur. Puis un ami m'a immergé dans le monde de... WoW que j'apprécie et que je ne lâche pas!

Je sais je sais mais non! Ce jeu n'est pas le mal XD
J'ai joué un peu à ce jeu jusqu'à ce que (mort s'en suive) je me déglingue deux doigts avec une bouteille en verre.. Ne pouvant par conséquent plus geeker à WoW ni à CoD je me suis remis par un acte dépressif à un MMO au plus vite, voir deux: Dark Orbit et Dofus (avec un but chacun: Obtenir un Goliath full et obtenir toutes les armes de bandit truc dans Dofus, ce qui a été une réussite (sauf pour ma carte bancaire xD)

Quand tout allait mieux j'me suis donc remis à jouer à mon jeu favori, WoW en alternant avec CoD. Vers Août 2010 j'ai eu vent de Dragonica à nouveau et j'me suis dit que j'allais enfin m'y tenter (à nouveau car j'avais une personne qui venait squatter mon pc pour jouer à Dragonica mais quand l'ordi est naze... Beh on joue pas xD). J'ai erré pas mal dans ce jeu, rapidement débuté le cash shop (un meurtre pour ma carte bancaire) vers le level 20 pour obtenir des ailes déchues (1'000po à cette époque) et faire la connaissance de plein d'gens jusqu'à tomber dans une guilde +18 ans (bizarre hein) nommée Woodstock! Pourquoi cette guilde, beh +18 ans! La mentalité générale de la communauté de Drago' s'aggravait, inflation de 200%, cash shop obligatoire pour bien réussir à jouer etc.. J'avais donc besoin de trouver des gens simples, matures et avec qui passer de bons moments et j'ai touché le gros lot et j'en suis ravis! C'est d'ailleurs par notre GM que j'ai connu ce forum et que j'ai décidé (avec son aide) d'y entreprendre un petit journal sympathique pour vous faire découvrir Dragonica sous un angle plus amusant! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Patatoïde
Farmeur
Farmeur

MessageSujet: Re: L'Ours Geek et sa grotte à accès Wifi   Mer 8 Juin - 14:09

Hey, sois le bienvenu sur ce site.

Dommage qu'il n'y ai pas de rubrique consacrée a Wow hein ? Haha, et bah non, c'est pour le bien de l'humanité !

Hum, pour un geek, perdre l'usage de ses doigts, même momentanément, est une épreuve difficile a passer... T'as eu du courage. ^^^

Si j'ai bien compris, tu vas faire le journaliste en quelque sorte ?
Tu vas pouvoir aller sur le terrain de Dragonica, et nous rapporter plein d'infos, c'est super !

Cerealgirl
Farmeur
Farmeur

MessageSujet: Re: L'Ours Geek et sa grotte à accès Wifi   Jeu 9 Juin - 12:11

Oye Oye Very Happy

J'ai hâte de lire tes folles aventures =)
Bon courage pour l'écriture Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ours Geek et sa grotte à accès Wifi   

L'Ours Geek et sa grotte à accès Wifi
Page 1 sur 1